CASITA RIO INDIO

Guest House

csr.png

Panama

Puerto Lindo Rd, Panama

Photo de Couverture

Cliquez pour agrandir

informations complementaires

* Situé à 15 Km du centre ville

Les Equipements et Services :
* Excursion

* Prix à partir de 30 €

Parle Français :
* La Direction Parle Français.

* Les destinations couvertes :

Envoyer un Mail à :

Nom Etablissement

Panama

Depuis la Casita Rio Indio vous pourrez visiter Portobelo et ses forts historiques, découvrir la baie de Linton avec ses iles et sa mangrove, Isla Grande, Nombre de Dios et toute la côte jusqu’à Cuango.

 

Le domaine s’étend sur 4 ha, dont 3 ha de jungle primaire et secondaire.
Le terrain est traversé par une petite rivière où petits poissons et écrevisses se reproduisent. En suivant son cours, vous observerez de nombreuses petites grenouilles (les dendrobates) et pourrez pénétrer dans la jungle. Là, mais aussi depuis la terrasse des bungalows, vous aurez pourrez apercevoir singes hurleurs, singes araignées, tamarins, capucins, quelques rongeurs, agoutis et agoutis pack, ainsi que nombreuses espèces d’oiseaux tels toucans, trogones et tangaras…

 

Le premier bungalow en bois et sur pilotis est composé de 2 chambres adjacentes (idéal pour une famille ou un groupe de routards). Chaque chambre est équipé d un lit double. La salle de bains commune est à deux pas.

 

A 15 km de Portobelo (juste après San Antonio).
En bus depuis Panama City : Prendre le bus express pour Colon et descendre à Sabanitas. Puis prendre le bus Costa Arriba pour Nombre de Dios et vous arriverez directement chez nous en précisant au chauffeur où vous aller.

En voiture depuis Panama City : Prendre l’autoroute pour Colon, sortir à  Sabanitas, prendre a droite au Supermarche Rey, passer Portobelo, prendre à droite au croisement vers Nombre de Dios. La Casita se trouve a 5 km du croisement.

 

Restauration uniquement pour nos clients.